samedi 24 mai 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part 41

Une semaine se termine,
Semaine sous le signe du travail,
Rentrée sur les rotules ce vendredi ... 
Résultat des courses,
Je suis atteinte de flemmardise aiguë depuis le début du week-end !

Place aux photos de ma semaine ... 

Grisaille ... 
Cette semaine n'a pas été des meilleures niveau météo ...  Mes photos ont souvent été faites sous la pluie, ou juste après une averse. J'ai d'ailleurs sorti moins souvent mon Iphone ... Mais la grisaille n'empêche pas de prendre de jolies photos.
Et vous, avec la grisaille, prenez-vous toujours autant de photos ? 
Ciel chargé ... - Andara Violette

Un œuf spécial .... 
Encore un survivant de Pâques ...  Un délicieux chocolat praliné qui se cache dans une vraie coquille ! Ce praliné est délicieux ! Ma maman m'en offre un chaque année, depuis que je suis petite, autant dire que j'en suis accro ...  
Vous connaissez ces œufs en chocolat ? 
Oeuf en chocolat (Chocolaterie Carl) - Andara Violette

Jolie bouille ... 
Les bouteilles Evian du moment me font craquer, du moins les bébés posant sur les étiquettes des bouteilles ! C'est bien simple, je "collectionne" ces bouteilles à mon bureau ... En voici une, pas ma préférée, mais cette demoiselle est mimi ! 
Vous les connaissez ces bouteilles ?
 
Fan des bouteilles évian du moment - Andara Violette

Gourmandise d'un jour ... 
Je déjeune chaque semaine avec une amie au restaurant, de quoi déguster un dessert sympa à cette occasion. Cette fois, j'ai craqué sur un fondant chocolat ... la présentation était réussie mais la crème anglaise de trop ...  Le fondant délicieux !  
Et vous aimez-vous le fondant au chocolat ?
Fondant au chocolat - Andara Violette

Silence ça dort ... 
Un chat ça dort beaucoup ... pas besoin de beaucoup de place, des pauses rigolotes ... la vie de chat c'est dur ! 

Silence ça dort .... - Andara Violette

Sous mon parapluie ... 
Une semaine pluvieuse, le parapluie a donc souvent été de sortie. J'ai donc pris une photo de mon parapluie : pas très discret, du rose, du noir et du blanc. Il faut bien mettre un peu de couleur dans cette grisaille.
Et vous, êtes-vous parapluie discret ou flashy ?  

Sous un parapluie - Andara Viiolette

Mes ptits nouveaux ... 
Deux nouveaux vernis Essie sont arrivés dans ma collection : Sew Psyched et toggle to the top ... 
Si vous me lisez vous savez que j'ai déjà porté le joli kaki doux cette semaine, puisque je vous l'ai présenté ici. Des vernis en promotion chez Monoprix, deux pour le prix d'un (oui je sais, une excuse pour en acheter deux !)
Vous aimez ces nuances ?  

Mes ptits nouveaux - Andara violette

Comment s'est passé votre semaine ?

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine ...

Et ce week-end est spécial ... 

Bonne Fête à toutes les mamans qui liront ce billet !
Et à ma maman !  
De mon côté, ma semaine sera sous le signe du travail,
Mais petite semaine, 
Je serai en week-end dès mercredi soir. 
 
 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram

Et je participe ainsi à la semaine en photos de Madame Parle

13 commentaires:

  1. Mon parapluie, celui plié dans mon sac est vert! Un vert plutôt vif sans être pomme!

    Bon repos pour ce weekend

    RépondreSupprimer
  2. Je suis parapluie discret, haha chez moi aussi il a pas mal plu ; )

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je craque devant un fondant chocolat hummm
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos, j'aime beaucoup les nuances de tes nouveaux vernis :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. Sympa les Essie ;)

    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuhhhh j'aime bcp tes vernis
    Je ne connais pas le chocolat praliné dans l'oeuf
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je fonds pour ce fondant !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. oh je ne connais pas ces oeufs, mais je suis certaine que ça me plairait !

    RépondreSupprimer
  9. Oh super l'oeuf en chocolat avec une vraie coquille d'oeuf!
    Je suis completement folle du chocolat praline! J'adore ca!
    Des bisous
    Passe une bonne semaine

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa cet oeuf, j'ai cru au premier abord que c'était un vrai!!
    Jolie semaine
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photos ! Ta photo gourmande m'a donné envie! ^^

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'on veut du soleil ! Ca met en valeur les vernis en plus !

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)