mercredi 21 mai 2014

Mes ongles en Sew Psyched [Essie]

Il y a quelques jours, 
J'ai fait un détour par Monoprix un matin, 
Avant d'aller au travail ...
Il faut dire que ce détour me prend 5 minutes à peine .... 
Tout cela pour regarder les promos en cours sur la gamme Essie ... 
50% de réduction ... de quoi craquer facilement. 

Deux nuances ont eu raison de moi ... 
Et voilà comment ma collection s'est agrandie de 2 vernis Essie 
Sew Psyched et toggle to the top

Mes ptits nouveaux Essie - Andara Violette

Dans ce billet je vais vous présenter Sew Psyched
C'est une nuance que j'avais repérée depuis un moment,
Et puis j'avais un peu peur du kaki ... 
Cette fois avec cette promotion, j'ai sauté dessus ! 
A peine acheté que je le portais déjà ... 

La nuance ?
C'est un joli vert kaki.
Un kaki plutôt clair, il me fait penser à un vert d'eau.
Je pense que cela vient d'une touche de gris clair dans ce kaki ...
Je le trouve doux, plutôt lumineux pour un kaki. 
A la lumière artificielle, il s'assombrit légèrement.

Sew Psyched - Andara Violette
Sew Psyched - Andara Violette

L'application ...
 Le pinceau français est mon chouchou ...
La texture de cette nuance est assez fluide et crémeuse ... 
Ce qui facilite l'application.
Dès la première couche, le rendu est uniforme,
Et donne une jolie nuance. 
Une seconde nuance le met encore plus en valeur.

La tenue ?    
Avec mon top coat, la tenue a été impeccable durant deux jours,
Au troisième jour, il commençait à être moins lumineux, 
Mais je pense qu'il aurait encore pu tenir une journée de plus.
A savoir que j'ai utilisé des produits ménagers sans gants ...

 Au final ... 
 Je suis conquise par cette nuance ! 
Dire que cela fait un moment que je l'avais repéré ... 
Je le trouve facile à porter au quotidien.
Et pourtant, je ne pensais pas dire cela d'un kaki !
Je pense que je le porterai en toute saison,
Il sera parfait pour l'automne et le printemps,
Les jours de pluie également ... 
Il est doux et parfait sur ma peau claire.

Et voici Sew Psyched en photos ... sous diverses lumières !

Sew Psyched - Andara Violette

Sew Psyched - Andara Violette
Sew Psyched - Andara Violette
Sew Psyched - Andara Violette
Vous l'aurez compris ... C'est un coup de cœur !

Et vous,
Possèdez-vous Sew Psyched?  
 Que pensez vous de cette nuance ?

15 commentaires:

  1. J'adore cette teinte!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couleur! <3
    Et puis, tu poses toujours super bien le vernis, c'est toujours parfait sur tes ongles!!!!
    Des bisous ma belle!
    Passe une bonne journée!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      J'arrive mieux à poser mes vernis à force de faire mes manucures ... j'avoue que j'avais un peu perdu la main il y a quelques mois ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore la couleur !
    J'ai le vernis rouge que tu as acheté, il est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore testé ce joli rouge !
      Peut-être cette semaine

      Supprimer
  4. Coucou.
    Je vois que tu as encore craqué pour des Essie :) Ceux-ci sont très chouettes, et j'ai une préférence pour le rouge.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, j'ai encore craqué ... je suis trop faible, je sais ;-)

      Supprimer
  5. Très joli vernis :) J'essaie de me tourner vers des tons un peu plus pastels en ce moment, histoire de coller (plus ou moins...) avec la saison mais c'est totalement une teinte que je pourrais acheter pour l'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine sous la grisaille, j'avoue qu'il allait bien aussi ;-)
      Après dès que le soleil revient, je pense qu'il sera rangé en attendant l'automne :-) Pour l'automne il sera parfait

      Supprimer
  6. très beau vernis !!

    ça ne fait pas très printemps mais j(aime beaucoup !!
    ♥BISOUS BISOUS !!♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu le peu de soleil, je trouvais qu'il collait bien à la météo ;-)
      Bises

      Supprimer
  7. Je l'adore, il est magnifique!! C'est vrai que pour l'été c'est pas forcément le top mais pour ces temps ci il est parfait!
    Lara, http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement je ne le possède pas mais je le trouve très joli sur toi donc pourquoi pas, une petite folie cette semaine :)

    Bisous Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Les vernis essie sont super! Jolies couleurs! Biz

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)