lundi 30 décembre 2013

Essai make up et coiffure pour Nouvel An ...

Nouvel An est proche ... 
Il est plus que temps de réfléchir à son make-up et sa coiffure !
Étant encore en vacances,
Je me suis collée à cet exercice aujourd'hui !

 Voici donc mon essai make-up et coiffure ! 

 

 Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram,
Vous avez déjà pu apercevoir cette photo !

 Pour le maquillage ...
J'ai une nette préférence pour les make up "smoky" ou "fumés" pour les yeux, 
Et lèvres nudes ! 

Pour les yeux : 
Base Primer Potion d'UD mon indispensable !
Khol crayon pour les yeux de Laura Mercier, nuance Black Violet
Ombre Solo Eclat Haute Tenue de YSL nuance 4 Midnight Purple
Ombre Veloutée de By Terry nuance 2 Seigle Nacré
Mascara Aqua Smoky Lash noir de Make Up For Ever
 
 
 
Un maquillage très facile ... 
J'applique la base Urban Decay sur l'ensemble de la paupière.
J'applique un trait "grossier, limite épais" le long des cils supérieurs avec le crayon khol. Je dégrade ce trait vers le haut de la paupière ... 
Ensuite j'applique le fard violet YSL sur l'ensemble de la paupière mobile, en étirant la couleur vers l’extérieur du regard ...
Ensuite, j'applique le fard claire sous l'arcade sourcilière et la paupière mobile pour un effet lumière.
Pour intensifier le regard, je souligne le ras des cils inférieurs avec le crayon khol en trait fin et régulier cette fois.
Pour finaliser ce maquillage des yeux, j'intensifie le regard avec mon mascara noir, deux couches c'est encore mieux.
Pour le jour J ... je ferai également mes sourcils avec le kit Chanel !



 


Pour les lèvres : 
Un nuance nude, légèrement rosée. Ma nuance favorite, j'arrive même en fin de tube ! 
Il s'agit de la nuance Helios de Chantecaille 

Pour le teint ....
Une ampoule Eclat est indispensable ! Elle améliore le teint et surtout fixe le maquillage ! 
Mon FDT Teint Délectation habituel, ma poudre libre Yves Rocher, avec un petit coup de poudre de soleil en contour de visage ... et un peu de blush Orgasm de Nars. 
Mon anti cernes est à revoir ... j'avoue qu'il n'est pas tip top en ce moment. Si vous avez des références n'hésitez pas !

Pour la coiffure ... 
 Ayant un carré flou à la base ... 
Je vais rester simple et effectuer un léger brushing,
Et essayer de donner un peu de volume!
Mes mèches faites il y a un peu plus de 2 mois sont encore bien visibles !

Une manucure ... de fête
 Je pense porter un peu de paillettes ... 
Je porterai mon choix sur une nuance violette en base avec un top coat.
Le top coat sera le Platinum Chic de l'Oréal !

Et évidemment un peu de parfum pour finaliser le tout !
Là je ne sais pas encore lequel sera de sortie.


Voici donc mon essai make up et coiffure !
Je pense qu'il est concluant et sera donc celui effectué demain !

Et vous,
Avez-vous déjà une idée de votre make up pour le Nouvel An ? 

 

8 commentaires:

  1. C'est très joli ! Nous sommes invités au réveillon d'un pot de mon mari et il faut venir déguiser et là où ça se complique c'est qu'il faut trouver un déguisement qui commence par la première lettre de notre prénom et là où ça se complique encore plus c'est quand on te préviens 3 jours avant le réveillon et que tu habites dans un bled pommé où il n'y a rien ! Comme mon prénom est Maryline je pense me déguiser en Morticia Adams ! J'hésite à me colorer les cheveux en noirs pour l'occasion je l'ai déjà fais dans le passé j'aimais bien mais depuis cet été je suis passée aux mèches blondes et j'adore si je me refais les cheveux noirs il va falloir que j'attende plusieurs mois avant de pouvoir refaire des mèches blondes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 jours avant c'est un peu juste !
      J'avoue que je n'oserais pas refaire une couleur noire .. Surtout si tu aimes tes mèches blondes ;-)
      Une perruque tu n..as pas ?
      Bon réveillon !

      Supprimer
    2. Non je n'avais pas de perruque et je ne voulais pas en acheter une sachant que ça coute quand même un minimum de 15 euros et que juste pr une soirée il n'en était pas question. Du coup j'ai trouvé une bombe de peinture noire pour cheveux 2,50 euros parfait. Enfin quand je dis parfait en fait ce produit est une vrai merde. Ca ne sèche jamais du coup j'avais le coup et le contour du village tout noir, ainsi que mes doigts. J'ai passé ma soirée à aller me laver les mains. Bon l'avantage c'est quand une douche il n'y a plus rien !

      Supprimer
  2. C'est super joli! Magnifique ce make-up, parfait pour une soiree de nouvel an!
    Bon reveillon !!!!
    Des bisous

    Jul et Mel
    le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  3. ça donne des idées! j'adore la couleur de tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très simple et très joli!!!J'aime bien!! :)

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)