samedi 19 octobre 2013

Subtile violette ... l'Occitane parfume subtilement sa gamme karité !

La violette ... 
J'en suis fan depuis de nombreuses années ... 

Je cherche régulièrement à tester tout nouveau produit à base de violette, 
Produits de beauté et soins, thés, sirops, gâteaux, etc ... 

Et voilà qu'à l'aube de l'hiver, 
L'Occitane propose des éditions limitées de la gamme Karité !  

Cette gamme Karité que j'apprécie pour sa crème main s’enrichit de parfums délicats.
Il est ainsi possible de trouver le baume lèvres, la crème mains, et la crème ultra-riche corps en version "Rose tendresse", "Jasmin Passion" et "Subtile Violette".


Vous savez déjà le parfum qui m'a fait craquer ! 



 La crème Ultra-riche Corps Subtile Violette

 Cette crème corps est enrichie en beurre de karité (25%)
Elle est idéale pour l'automne - hiver à venir ... 
Elle nourrit et protège la peau des températures en baisse ! 
Cette crème n'est pas grasse ... et pénètre facilement.
La version habituelle hydrate bien en hiver ... 
J'espère que celle-ci sera également bien ! 
Cette fois, la peau est légèrement parfumée ... des notes gourmandes de violette ! 
Le packaging est joli ... coloré en violet ... 
J'en ai acheté deux pots ... 
Un pour moi et un pour ma maman 
Les fêtes de fin d'année approchent, je prépare donc ma box de Noël pour maman ! 

Crème Corps ultra riche, 17€ pour 100 ml
Crème corps ouverte - Source site l'Occitane

 Crème mains subtile violette

Je vous ai déjà présenté ma crème mains idéale ... 

Alors quand l'Occitane la propose en édition limitée parfumée à la violette ... 
Je craque de suite ! 
Cette crème est concentrée en beurre de karité à hauteur de 20%.
Cette crème nourrit, hydrate et protège la peau.
Mes mains se retrouvent légèrement parfumées ...
Pas de quoi avoir une odeur de violette sur son passage !
J'adore ! 
Comme ce tube ne fait que 30 ml ... j'en ai pris deux !
Je suis incorrigible !

Crème mains subtile violette, 7.50€ pour 30 ml

 Baume lèvres subtile violette

 Ce baume est réussi je trouve ... 
L'embout est identique à celui que j'ai sur mes soins lèvres habituels.
Il n'est pas collant, légèrement parfumé, et hydrate bien.
Avec l'arrivée du froid, je le porterai souvent en journée ! 
Par contre, ce n'est pas le top du top en cas de lèvres gercées. 
Mais en soin préventif ou de confort il est bien. 
Et puis son tube coloré est joli ... 
Je n'hésiterai pas à le sortir de mon sac à main !

 A noter : 
Ce baume est certifié écologique et biologique par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 55% sont issus de l'agriculture biologique et 10% du commerce équitable.

Baume lèvres subtile violette, 9.50€ pour un tube de 15 ml

Embout du baume lèvre karité - Source site l'Occitane

 Et comme j'avais reçu un carton offre spéciale l'Occitane car je suis sur leur listing clientèle
J'ai eu en cadeau une trousse avec trois produits de la gamme Karité ... 
Un lait corps, une crème de douche à la verveine et un shampoing !
Idéal pour les périodes de vacances ou les week-end !

Et mon cadeau pour 45 € d'achat !

Et vous ... 
Connaissez-vous cette nouvelle gamme ? 
Allez vous craquer ? 

12 commentaires:

  1. Tentant!
    Est-ce que tu portes Insolence comme parfum?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non ... Je ne le portes pas. J'ai un peu peur du côté sucré de ce parfum. Tu le portes ?

      Supprimer
  2. J'adore l'Occitane !! Et tu me donnes envie de tester cette collection ;-)
    J'irais faire un petit tour en magasin :D Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu trouves ton bonheur dans ces nouvelles versions de la gamme Karité ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. ehehe, je vois que tu as craqué! Aujourd'hui justement j'ai mis la crème à la violette, divin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui. Dans la boutique ou j'ai craqué les produits n'étaient pas encore en rayon |o|. On les a sortis pour moi :-)
      Je vos que je ne suis pas la seule a aimer ;-)

      Supprimer
    2. @Vesper je n'arrive pas a écrire de commentaire sur ton blog avec mon iPad :-(

      Supprimer
  4. Je suis restée raisonnable et n'ai pris que le baume, mais c'est une tuerie! Heureusement que L'occitane est là pour nous procurer des soins au doux parfum de violette... (et cottage aussi <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as été raisonnable :-)
      et c'est dommage que si peu de marques propose des soins parfumés à la violette ... je suis toujours à l'affut de nouveautés d'ailleurs ;-)

      Supprimer
  5. J'adore les produits de chez L'Occitane ! ♡
    D'ailleurs je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour cette nouvelle gamme, notamment pour les baumes à lèvres qui me font de l'œil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le baume me plait beaucoup. Si James tu craques n'hésite pas a me le dire :-)

      Supprimer
  6. Très très beau craquage ! Je pense craquer pour la crème corps... à la violette ;)

    ehlekctra

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)