mercredi 21 août 2013

Un jour si particulier ... entre joie et peine ...

La vie nous réserve parfois de beaux moments ... 

Pour celles qui me suivaient il y a quelques années ... 


Le 21 août est un jour particulier pour moi depuis 3 ans ...  
J'ai eu l'immense joie de me marier en 2010 ... 


Mais voilà ....
La vie nous joue aussi de mauvais tours ... 

Et voici donc que ce si beau jour est devenu un jour bien difficile à vivre ... 
1 an déjà que mon papa nous a quitté ... ma maman et moi ...

Je pense fort à mon Chéri et à mon Papa ... 

La vie est (trop) courte ... Profitons en au maximum !

6 commentaires:

  1. Comme tu dis, profitons ... J'ai aussi perdu mon papa quelques étés en arrière :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si c'est quelques années ... La peine est toujours la je pense :-(

      Supprimer
  2. Tu as raison "profitons-en au maximum"...on ne le fait pas assez pris dans notre quotidien et nos soucis et c'est bien dommage, la vie est si courte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait on se fait toujours cette réflexion quand il arrive un décès ou une maladie ..,

      Supprimer
  3. Courage pour cette dure journée..

    Des bisous
    Zoé :)

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)