vendredi 9 août 2013

Mes ongles en Poppy Red [Kiko 362]

Après ma confession shopping vernis à ongles
J'avais rapidement portée la nuance Apple Red de Kiko

Et finalement, je n'ai porté Poppy Red que la semaine dernière ! 
C'est le Kiko 362


Dans le flacon la nuance reste assez foncée, 
Un rouge avec une pointe très légère de rosé

Mais une fois porté, 
La nuance devient un peu plus lumineuse,
Et de ce fait convient bien en période estivale ! 

 
L'application est facile, 
Une couche peut suffire, 
Mais c'est avec deux couches que la nuance devient plus belle !  

Quelques photos ... 


Et la tenue ... Médiocre ! 
Dès la mi journée, 
Le bout de mes ongles devenait légèrement "blanc",
La couleur s'est estompée !

C'est dommage avec une nuance foncée ... 

Du coup, le soir j'ai refais ma manucure avec une couche de vernis   
Pour arriver à une version en accent nail ... avec mon dotting tool ! 
Quelques points argentés ... pour donner un côté chic à cette manucure ! 


 Et pour ôter cette nuance ... 
Comme pour chaque manucure foncée ou rouge,
Dur dur ! 
Mais à force de patience on y arrive ! 

Et vous,
avez-vous cette nuance chez vous ? 
appréciez vous les vernis Kiko ? 




12 commentaires:

  1. pour ma part je ne mets jamais de roug,je n aime pas sur moi,mm si le tien est joli et te va tres bien...

    pour Kiko,je n ais jamais testee,je suis plus Essie,opi,yves rocher ect... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kiko c'est récent pour moi ;-) le prix est attractif c'est ce qui est intéressant.

      Supprimer
  2. J'ai 2 kiko, un peu pailletés donc je les mets moins que d'autres, mais ils tiennent bien si je me souviens bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas essaye les kiko plus pailletés ... Les sugar semblent bien tenir sur une collègue.

      Supprimer
  3. J'adore cette couleur ! C'est si chic !!
    Essaye de dissolvant mousse de chez Kiko, il est top ! et pour retirer ton vernis rouge, tellement efficace !! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la référence du dissolvant. Il faudra que je regarde !
      Bises

      Supprimer
  4. C'est bizarre d'habitude les kiko tiennent pas mal je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. J'étais étonnée mais d'une nuance a l'autre il y a peut être des écarts sur la tenue ...

      Supprimer
  5. Kiko c'est une marque que j'adore surtout pour son prix :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix est attractif et aussi une large gamme de couleur ... Tout pour plaire !

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)