mercredi 28 août 2013

DayWear d'Estée Lauder ... Soin testé et approuvé ...

Cette fois place à un soin ... 
Un soin pour le visage, que j'utilise depuis plusieurs années déjà ! 

Il s'agit du DayWear - Soin expert multi-protection SPF15,
pour peaux normales à mixtes, 
un soin Estée Lauder.
 Pourquoi DayWear d'Estée Lauder ?

J'ai une peau mixte ... 
Et il n'est pas toujours facile de trouver un soin adapté !
Je recherche de l'hydratation, une soin anti-oxydant,
Et pourquoi pas une prévention des premiers signes de l'âge ... 
Mais pas plus,
Je fais partie des récalcitrantes aux soins anti-âge ... 
J'apprécie également les textures non grasses.

Alors j'ai jeté mon dévolu sur ce soin Estée Lauder ... 
Le soin Clarins équivalent ne m'ayant pas convenu ...



Mon avis sur ce soin DayWear d'Estée Lauder ...

Un soin présenté en pot, 30 ou 50ml ...
J'avais ainsi pu tester ce soin en débutant par un 30 ml ... 
Pour enchaîner sur les pots de 50ml vu que ce soin m'a convenu ! 

Qui dit présentation en pot dit ... hygiène accrue...
Eh oui, je ne suis pas fan de ce type de présentation ...
Et pour Estée Lauder, pas de spatule proposée !
Même pas une petite en plastique pas chère ... 
Vraiment dommage ! 

Voilà pour la présentation du packaging ... 
Place maintenant au soin ! 

La crème est légèrement vert claire ... 
Et elle est subtilement parfumée. 
Des notes vertes et fraiches, qui m'évoquent le concombre.
(je me trompe peut-être !)


Je mélange ce soin avec mon fond de teint pour l'appliquer au pinceau.
C'est une habitude que j'ai prise depuis plusieurs années,
Je trouve le résultat plus naturel.
Et aucun soucis pour effectuer ce mélange soin et FDT ! 

Ce soin pénètre rapidement,
Sa texture est non grasse,

 Il contient une protection solaire SPF15, ce qui est un plus ! 


Je suis sujette aux boutons ... à mon désespoir.
Je n'ai pas noté de poussée quand je l'utilise ...
J'en déduis donc que ce soin convient à ma peau.


Bilan 2013 ...

Un pot de terminé ...


 

Un autre en cours d'utilisation ... 

Mais voilà ... 
Une fois que les températures vont baisser,
Il me faudra laisser ce soin ... le temps d'un hiver !

Ce soin n'est pas suffisamment hydratant pour ma peau mixte en hiver.

Et le prix ... 
Pour 30ml : 32,50€
Pour 50 ml : 56,50€

 Et vous, connaissez-vous ce soin ? 
Quel est votre soin quotidien ?



9 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les produits Estée Lauder, mais j'en entends que du bien ! :)
    Intéressante ta petite revue ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Si tu as l'occasion d'avoir des échantillons n'hésite pas a tester cette marque ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout ces produits... j'utilise la marque Kyotis pour le soin de jour! il est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'ai jamais testé kyotis ... Peut être un jour ;-)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas testé celui-ci mais je trouve cette marque assez efficace donc je tenterais bien !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu testes, tu donneras ton avis ? J'espère en tout cas :-)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas cette crème mais je vais peut-être m'y interresser car je suis comme toi et je n'aime pas les crèmes grasses....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idéal c'est de demander un ptit échantillon ... Comme ça tu jugeras vite du la texture te plaie :-)

      Supprimer
  5. Merci pour cette présentation. Utiliser un pinceau pour étaler un soin est une astuce à laquelle on n'y pense pas tous mais ce serait plus hygiénique que d'utiliser sa main qui traîne partout mais que l'on pense propre alors qu'en ouvrant seulement la boite du produit, elle aura déjà emmené avec elle une bonne dose de bactérie.

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)