mardi 18 juin 2013

Confession shopping ... Gourmandises et Manucures ...


Il faut avouer ... Je suis une addict du shopping ... 

Selon mes humeurs,
Selon le temps que je peux octroyer au shopping,
   j'oscille entre des phases achats limite compulsifs ... 
Shopping fringues,
Shopping beauté,
Shopping gourmandises, 
Shopping accessoires, etc ... 


 En ce moment ...
Shopping gourmandise avec des macarons ...
 
 
 

 Shopping gourmandise avec du thé ...



Shopping beauté ... pour de jolies manucures estivales !


J'ai donc de quoi alimenter mon blog pour quelques billets ...

Peut-être avez-vous reconnu ces deux vernis à ongles ?!
Et vous quels sont vos envies shopping en ce moment ?

8 commentaires:

  1. Je t'accompagnerai volontiers.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas trop fan des saveurs macarons Pierre Hermé je ne sais pas pourquoi...
    Ton vernis rose essie a l'air d'etre exactement la couleur que je recherche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les parfums de PH sont plus exotiques ... Faut tomber un les bons ;-)
      Le vernis essie est un corail ;-)
      À bientôt

      Supprimer
  3. Ce thé ci, je le trouve tout simplement délicieux ! En revanche les macarons, jamais goûté ... mais ils m'ont tout l'air d'être délicieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre ce thé et il me plait :-)
      1e avis sur un des macarons Pierre Hermé !
      À bientôt.

      Supprimer
  4. Pas eu l occasion de gouté ce th mais il donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais entrée pour des macarons... La tentation a été plus forte ;-)

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)