dimanche 5 mai 2013

Kit Trendy de chez e.l.f. ... mes prochaines manucures !

Il y a quelques semaines de cela ... 
J'ai participé à un concours chez Ellea
Des vernis e.l.f. étaient à gagner: le set Tendry ou le set Beachy ... 
Tous les deux sont proposés dans la collection printemps ... 

J'avais participé au concours pour tenter de gagner le set Tendry ... 
Je n'avais jamais testé de produit e.l.f. 
Et les nuances de ce set me plaisaient ... 

Et j'ai eu la chance d'être une des gagnantes ... 


Jeudi soir, en rentrant du travail, j'ai reçu un colis ... 
 Voilà ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres 


Ah non ... ça c'est Lou ! Mademoiselle a trouvé le carton à son goût ! 
Kala vous présente le set Tendry



Ce set contient les nuances : 
Metallic Elegance, Nude, Blushing Bombshell et Mango Madness 






Ces vernis sont sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP).
 
Voilà de quoi faire quelques manucures sympas dans les prochaines semaines.
Peut-être que je vais débuter ce soir ... 
J'hésite encore sur la première nuance que je poserai... 
Et je vais pouvoir tester ces vernis e.l.f.



Et vous, vous aimez les nuances proposées ? 
Vous connaissez les vernis e.l.f. ? 
Vous les appréciez ?
Bonne fin de week-end
Bonne semaine ...  


N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook ... je serai heureuse de vous y retrouver !  

1 commentaire:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)