lundi 29 décembre 2008

Le it-bag de mes minettes ...

Mes minettes possèdent toutes deux le même it-bag !

Elles l'ont approuvé lors de nos vacances de Noel ... et grace à ce sac, elles ont pu nous accompagner en train malgrès nos valises !


Mais quel est cet it-bag ?
Aperçu dans une jardinerie, il était en rupture de stock début décembre ...
Mais heureusement, Internet est là ! Nous avons pu le commander sur un site de vente de produits animaliers.
Il s'agit du Sac à roulettes Dynamic


Un descriptif ?
Il existe deux formats différents ... mais les deux sont "taillés" sur le même modèle. Selon le format le coloris diffère : soit bleu soit rouge.
Ce sac peut-être utilisé en trollet grâce à ses roulettes ou en sac à dos (sangles réglables).
Il permet aux chats (ou chiens) de jouer les curieux puisqu'il y a une grande ouverture avec filet facial et deux aérations latérales ...
Le sac pèse 2,5 kg à vide.

L'avis des minettes ?
Le sac semble confortable, puisque nos deux minettes y dorment en journée sans soucis !
Elles apprécient aussi d'y jouer, elles s'y cachent régulièrement !
A l'extérieur, elles ont regardé de tout côté et joué de curieuses !


Mon avis ?
Pratique pour le transport, et pas lourd au dos ... après tout dépend du poid du chat qui y séjourne !
Les sangles réglables permettent à tous de porter ce sac, que l'on soit petite ou grande ...
Je suis ravie de cet achat, il nous a permis de partir en vacances avec nos minettes !
Par contre, je suis déçue, il n'y a pas de sécurité pour bloquer les ouvertures des fermetures éclairs ... dommage ! Nous avons donc utilisé des trombones !


Les photos du it-bag ... et des minettes !






Testé et approuvé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)